vendredi 30 août 2013

Création du blog

Salut à tous !

Alors voilà j'ai décidé de créer ce blog sur ce sujet qui me passionne : les lapins. On pouvait bien sur s'en douter en voyant le titre ! Mais il est possible que j'écrive quelques articles sur d'autres sujets.

Alors tout d'abord parlons de mon lapin :  Muffin.
Muffin est un lapin de 3 ans 1/2 vivant dehors dans un clapier et dès qu'on est là il est en liberté dans le jardin et parfois dans la maison. Il est nourri seulement de verdures (je sais pas si les fruits et légumes comptent dans la verdure mais je les mets quand même ^^) et foin. C'est un lapin nain tête lion qui vient de l'élevage "élevage lapin nain 13" (je sais pas si c'est leur vrai nom mais bon) que je recommande à toutes personnes voulant prendre un teddy ou un tête de lion.

Je compte également prendre une petite femelle très prochainement. J'ai d'ailleurs pris un rdv dimanche pour aller voir un élevage.

Maintenant parlons un peu de moi, je m'appelle Paul et j'habite à Aix. J'aime l'escalade (j'en fait depuis six ans), la photo et les animaux.

Bon voilà assez parler pour ce premier article, je vous mets donc une photo de Muffin !

4 commentaires:

  1. bienvenue dans l'univers des blogs! :)

    RépondreSupprimer
  2. Il est adorable ton lapin, et me rappelle tant mon petit Pippin ( disparu en mai 2011)...

    Sinon, je t'invites a suivre mon blog si tu le veux bien!

    Chris3.0

    http://zanimosnomorelost.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous 2 ! :)

    Chris, je suis sur qu ton petit Pippin repose en paix.

    En tout cas j'accepte ton invitation pour suivre ton blog !:)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je n'en doute pas un instant, il est avec son copain Merry!

      tu peux venir commenter sans probleme!!

      Supprimer