samedi 31 août 2013

News 31/08 (+ séance photos)

Salut à tous ! :)

Alors pour nouvelles, c'est bien confirmé je vais visiter demain matin l'élevage ! :D Je pourrai choisir ma petite lapine ! J'étais plus parti pour une lapine nain bélier en voyant les photos sur internet, mais si j'ai un coup de coeur, je verrai. J'ai trop hâte !
Bon sinon j'ai essayer le vinaigre blanc pour le nettoyage et j'avoue que c'est super efficace ! Je vous le conseille à tous car c'est rapide et ça enlève toutes les traces.
Voilà comment je l'ai utilisé :
1. J'ai mis du vinaigre blanc dans le bac à litière de façon à ce qu'il recouvre tout le bas
2. J'ai laissé reposer 5-10 mn
3. Puis j'ai frotté avec le grattoir d'un éponge
Résultat : 0 traces ! :)
Si vous avez une autre méthode, n'hésitez pas à la laisser dans un commentaire. (et aussi si vous avez un conseil pour enlever les traces de pipi sur le bois (vinaigre blanc ?))


Pendant le nettoyage de la cage Muffin nous observait, rentrait dans son clapier puis en ressortait du genre "Vous faites quoi à ma maison là ?" C'était assez drôle à voir mais j'ai trouvé ça bizarre car ce n'est pas dans ses habitudes.

Sinon cette journée a bien été appréciée par Muffin alors j'ai pris quelques photos de lui :

Ce matin :









Ce soir :





Me voilà fatigué après cette dure journée :



Maintenant voici le clapier de Muffin :



Celui de ma future lapine :



Et j'aimerai faire un enclos entre les deux piliers dès que les lapins seront habitués l'un à l'autre :




Bonne soirée ! ;)








2 commentaires:

  1. je suis super contente pour demain, je te souhaite d'avoir un coup de coeur!

    pour le vinaigre je suis totalement d'accord, j'adore!

    quand à muffin... SUBLIME! comme d'habitude!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben je l'ai eu mon coup de coeur ! :D

      Merci encore une fois et oui le vinaigre c'est top !

      Supprimer