dimanche 1 septembre 2013

Ma future femelle ! :D

Coucou !

Je suis trop content, je vais avoir une petite femelle ! :) Ce matin je suis allé voir l'élevage et j'ai littéralement craquésur une femelle naine angora od ! Elle est née le 28 juillet et sera sevré le 15 septembre, donc dans 2 semaines ! J'ai trop hâte ! L'éleveuse était plutôt sympa et n'avait pas l'air débutante. C'était un peu le zoo chez eux : Beaucoup de lapins + quelques couples de chats avec 12 petits ! Voilà sa couleur : pseudo hollandaise tachetée martre brun aux yeux bleus (un peu compliqué je sais ^^ Vous verrez sur les photos !). En regardant des photos sur le net je préférais les poils courts, mais en vrai les angoras sont trop choux ! :D
Je vous mettrai des photos d'elle à la fin.

Pour Muffin tout va très bien, tout à l'heure je lui ai montré la photo de la petite et c'était assez marrant, il la regardait assez bizarement ^^ Je sais pas si c'était l'appareil photo ou la photo.

Bon sinon si vous avez des jouets, des accessoires ect... qui vous ont bien plus, n'hésitez pas à la poster en commentaires !
Et aussi quels sont les précautions à prendre pour les angoras. Je sais qu'il faut les brosser une fois par semaine mais si vous en avez d'autres ...
Et aussi j'aimerai bien savoir la marque et le type de brosse approprié.
Merci  d'avance à ceux qui répondront !

Maintenant, place aux photos !

Ma photo :




Photos de l'élevage :






Bonne soirée ! :D


2 commentaires:

  1. quelle belle présentation!!

    et ta future lapine, ouah quelle beauté! <3

    RépondreSupprimer
  2. Quelle beauté cette petite!
    Par contre, une fois par semaine, ça me parait bien peu pour le brossage. Moi avec mon lapin poils courts, j'en suis à 1 brossage tous les 2 jours et 1 brossage par jour en période de mue. Donc je dirai un brossage par jour pour les angoras. Tu peux peut-être prendre un peigne Furminator pour utiliser une fois par semaine pour retirer les poils morts.

    RépondreSupprimer