lundi 2 septembre 2013

News 02/09 (détente ...)



Salut tout le monde !

Aujourd'hui ça a été une journée détente pour Muffin !

Au programme il y a eu :

-Câlins. Le désavantage des lapins ceux qu'ils sont les rois des câlins dans des positions inconfortables pour leurs maîtres ! Par exemple sous une table, ou juste à 1 m du canapé alors que tu voulais t'asseoir tranquillement. Mais c'est quand même les meilleurs câlins !

-Repos. Mais pas le repos normal, aujourd'hui c'était des siestes bizarres ! Il y a eu la sieste avec la tête derrière le bureau et le reste qui sortait (n°1), la sieste dans le placard (je vous en parlerai tout à l'heure) et la sieste dans la position la plus bizarre possible dans l'endroit interdit : les fils (n°2). Bon j'ai bien surveillé à ce moment là. Pour cette catégorie vous verrez les photos à la fin.

-Cache-cache. Muffin est allé dans le placard (ou l'armoire ou autre chose je sais pas trop la différence ^^). Au début j'ai trouvé ça marrant et j'ai pris quelques photos (vous en verrez une tout à l'heure) mais après quand il a décidé de se mettre dans une partie où je ne pouvais pas le récupérer c'était moins drôle. Je pouvais pas ouvrir en grand la porte coulissante du placard car elle fait beaucoup (vraiment beaucoup !) de bruit et que j'avais peur que ça le stresse. Et le pire c'est qu'il a décidé de s'allonger tranquille à cet endroit. Mais je l'ai fait sortir grâce à l'arme fatale : le bout de fruit (une pomme dans ce cas là).

Bon sinon Muffin fait 1kg350 (pesé hier), il a pris 50 grammes ! ^^

Et une grande nouvelle : ma lapine s'appellera Nirvana ! (en rapport au groupe et surtout à l'état du bonheur suprême dans le bouddhisme (hum .. je remercie Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Nirvana_(bouddhisme)))

J-13 avant son arrivée

Bon maintenant, place aux photos ! (désolé pour la qualité de certaines photos mais à l'intérieur ça rend moins bien :/)

On peut voir le lion que somnole en lui :



Sieste bizarre n°1 :




N°2 :




Et la fameuse partie de cache-cache :





La journée se finit par une salade party (tout seul pour le moment, mais pas pour longtemps).


Bonne soirée ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire